lesbellesanglaises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

la CHARADE une machine française de 120 cv

+7
doc
kick35
zed
Arno
Sprint Voyageur
chouchou
Admin
11 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

la CHARADE une machine française de 120 cv - Page 2 Empty Re: la CHARADE une machine française de 120 cv

Message  Sprint Voyageur Jeu 30 Juil 2009, 20:20

a être riche on y prend vite gout , méfie toi Laughing Laughing Laughing Beer Wink
Sprint Voyageur
Sprint Voyageur

Messages : 3753
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 59
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

la CHARADE une machine française de 120 cv - Page 2 Empty Re: la CHARADE une machine française de 120 cv

Message  zed Jeu 30 Juil 2009, 21:41

La confier a 2 patouillards de cette espèce Rolling Eyes quelle inconscience :>

Recherche mieux les experts et hommes de goût pirat
zed
zed

Messages : 781
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 51
Localisation : Merdrignac (22)

http://leblogdezed.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

la CHARADE une machine française de 120 cv - Page 2 Empty Re: la CHARADE une machine française de 120 cv

Message  chouchou Jeu 30 Juil 2009, 22:19

Je crois qu'il recherche surtout des pilotes capable de tirer toute la quintessence de cette machine :>
chouchou
chouchou

Messages : 2238
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

la CHARADE une machine française de 120 cv - Page 2 Empty Re: la CHARADE une machine française de 120 cv

Message  zed Jeu 30 Juil 2009, 23:04

chouchou a écrit:Je crois qu'il recherche surtout des pilotes capable de tirer toute la quintessence de cette machine :>

commentaire des essayeurs :
- Y a pas assez de carénages, ca ramasse mal le gravier !!!

- Y a pas assez de place sous la selle pour y placer une Coreff !!!


Sauras tu reconnaitre ces 2 essayeurs à leurs commentaires ???
zed
zed

Messages : 781
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 51
Localisation : Merdrignac (22)

http://leblogdezed.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

la CHARADE une machine française de 120 cv - Page 2 Empty Re: la CHARADE une machine française de 120 cv

Message  doc Ven 31 Juil 2009, 00:40

zed a écrit:
chouchou a écrit:Je crois qu'il recherche surtout des pilotes capable de tirer toute la quintessence de cette machine :>

commentaire des essayeurs :
- Y a pas assez de carénages, ca ramasse mal le gravier !!!

- Y a pas assez de place sous la selle pour y placer une Coreff !!!


Sauras tu reconnaitre ces 2 essayeurs à leurs commentaires ???

T'as bien raison, mon bon Zed, j'va y réfléchir à deux fois avant de leur glisser 20000 brouzoufs sous le cul Laughing Laughing

Tu voulais savoir si c'est fiable ? Un viel escroc comme moi, se sentirait-il capable de claquer toutes les économies d'une dure vie de labeur pour un os à la mécanique aléatoire?
ça me fait donc trois Voxan au garage. Jamais aucune en panne.
Je peux pas en dire autant de mes Triumphs. D'ailleurs, y'en a une qu'est partie... Faites esscuz, je manquais de flouze pour la Charade. Rolling Eyes

Ce soir j'ai discuté avec un autre gros con de riche, lui, il roule (quand il peut) en Bimota. Bein, question emmerdes, il a été bien servi What a Face et le sav rital, c'est pas le sav français... pas de chance le GCDR, pas de chance. Comme quoi, l'argent ça fait po li bonheur missieu RabiJacob.
lol!
doc
doc

Messages : 457
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

la CHARADE une machine française de 120 cv - Page 2 Empty Re: la CHARADE une machine française de 120 cv

Message  chouchou Ven 31 Juil 2009, 08:03

Quel jaloux ce Zed, de toutes façons il est trop petit pour monter sur une meule comme celle là albino

Quand même Doc, prendre la n°13....tu cherches un peu les emmerdes quand même ! Shocked
chouchou
chouchou

Messages : 2238
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

la CHARADE une machine française de 120 cv - Page 2 Empty Re: la CHARADE une machine française de 120 cv

Message  Sprint Voyageur Ven 31 Juil 2009, 08:54

pas du tout , c'est tout le contraire , c'est le numéro porte chance :> Wink cheers
Sprint Voyageur
Sprint Voyageur

Messages : 3753
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 59
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

la CHARADE une machine française de 120 cv - Page 2 Empty Re: la CHARADE une machine française de 120 cv

Message  Arno Ven 31 Juil 2009, 09:10

Vous battez pas, je veux bien me dévouer moi, pour l'essayer... Very Happy

Je suis jeune, j'ai encore tout mes réflexes ! Eux ils sont capable de tirer tout droit au premier rond point... Razz
Arno
Arno

Messages : 424
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 40
Localisation : Plougonvelin !

Revenir en haut Aller en bas

la CHARADE une machine française de 120 cv - Page 2 Empty Re: la CHARADE une machine française de 120 cv

Message  doc Ven 31 Juil 2009, 19:30

chouchou a écrit:
Quand même Doc, prendre la n°13....tu cherches un peu les emmerdes quand même ! Shocked

le 13 cest mon numéro fétiche, partout ou je vais, où je pose l'oeil, c'est pour voir du 13 !
Quand je regarde ma montre, à 99% il est X heure 13. Shocked

Bonne augure ou pas, jusqu'à maintenant ça me réussit pas si mal... Pourvu que ça (reste) dure lol!
Beer king
doc
doc

Messages : 457
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

la CHARADE une machine française de 120 cv - Page 2 Empty Re: la CHARADE une machine française de 120 cv

Message  chouchou Ven 31 Juil 2009, 22:08

Arno a écrit:Vous battez pas, je veux bien me dévouer moi, pour l'essayer... Very Happy

Je suis jeune, j'ai encore tout mes réflexes ! Eux ils sont capable de tirer tout droit au premier rond point... Razz

Rentre chez toi gamin, on parle entre hommes ici Cool
chouchou
chouchou

Messages : 2238
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

la CHARADE une machine française de 120 cv - Page 2 Empty Re: la CHARADE une machine française de 120 cv

Message  DOM.DE.DOUARN Sam 01 Aoû 2009, 13:12

bravo pour ta nouvelle mob Beer (put... pour quoi chui pas riche scratch ) kenavo
DOM.DE.DOUARN
DOM.DE.DOUARN

Messages : 254
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 61
Localisation : plogonnec

Revenir en haut Aller en bas

la CHARADE une machine française de 120 cv - Page 2 Empty Re: la CHARADE une machine française de 120 cv

Message  chouchou Sam 01 Aoû 2009, 22:00

Si j'étais blindé de pognon comme le doc et que je voulais m'acheter une moto française, celle là me plairait bien :

http://www.leboncoin.fr/vi/60970264.htm?ca=6_s

la CHARADE une machine française de 120 cv - Page 2 5717235028

32 exemplaire au monde, c'est de la grande série à côté de la Charade !
chouchou
chouchou

Messages : 2238
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

la CHARADE une machine française de 120 cv - Page 2 Empty Re: la CHARADE une machine française de 120 cv

Message  doc Dim 02 Aoû 2009, 00:02

tres belle machine cette VB1, mais trop commune pour être exceptionnelle. Et à ce prix, faut être à la hauteur de ses prétentions!

à côté de ça, mate un peu l'accastillage trop standard. Comparé à ce qui équipe la Charade... Bein ça fait moyen, moyen...

La Charade c''est, entre autre: Jantes Marchesini, freins Beringer, fourche Paioli, amortisseur Bos...

La VB1 n'est malheureusement qu'un Café Racer rhabillé Rolling Eyes
doc
doc

Messages : 457
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

la CHARADE une machine française de 120 cv - Page 2 Empty Re: la CHARADE une machine française de 120 cv

Message  chouchou Dim 02 Aoû 2009, 08:25

C'est sûr qu'au niveau matos il aurait pu faire un effort pour le rendre vraiment exeptionnelle :> Mais il m'avait semblé en voir une avec une autre peinture, fourche olhins et freins radiaux et je croyais que les derniers modèles sortaient comme ça...mais c'était peut-être des modifs persos scratch

Ce qui me plait c'est que son look, du moins la face avant, a quelque chose de vraiment original et classe, elle me fait vraiment penser à une Mercedes SLR. La Charade l'est aussi mais elle a côté néo-retro qui me plait de moins en moins ( je parle de cette mode, pas de la moto ).

Il faut noter que le gars la vend au prix du neuf Very Happy , je ne sais par contre si ce modèle est toujours dispo à Issoire....
chouchou
chouchou

Messages : 2238
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

la CHARADE une machine française de 120 cv - Page 2 Empty Re: la CHARADE une machine française de 120 cv

Message  doc Dim 02 Aoû 2009, 10:23

la CHARADE une machine française de 120 cv - Page 2 Zzr1200mz

Pour le côté classe et original Rolling Eyes

Fourche ohlins et peinture noire n'étaient pas au catalogue. Mais comme les proprios de VB1 sont des gens disons... Aisés, tout peut se faire :>

La VB1 était fabriquée sous licence par BoxerBike et ce partenariat a expiré dans l'oeuf Sad énorme connerie puisque le Boss T.Henriette s'y connaît en moto avant gardistes.
Malheureusement, en France, le secteur moto fige toujours Sad ni BoxerBike, ni Voxan ne sont bien distribués.

Dommage! ce proto Voxan MODULABLE Sportivoroadster, aurait été un réel succès... Sauf qu"au niveau prix, comme d'hab', y aurait fallu attendre les occases

la CHARADE une machine française de 120 cv - Page 2 Boxerssr1 Crying or Very sad
doc
doc

Messages : 457
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

la CHARADE une machine française de 120 cv - Page 2 Empty Re: la CHARADE une machine française de 120 cv

Message  zed Dim 02 Aoû 2009, 11:41

Bel objet que cette VB1.
17000 euros le prix de l'exclusivité.

Mais le Doc à raison cette machine ne reste qu'un Café Racer rhabillé élégamment
zed
zed

Messages : 781
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 51
Localisation : Merdrignac (22)

http://leblogdezed.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

la CHARADE une machine française de 120 cv - Page 2 Empty Re: la CHARADE une machine française de 120 cv

Message  chouchou Dim 02 Aoû 2009, 18:42

La VB1 a été présenté en 1999 et l'espèce de gros truc moche japonais date de 2002, franchement je n'avais jamais fait le rapprochement entre les deux Rolling Eyes autant l'une est fine et élégante autant l'autre est grosse et balourde No
chouchou
chouchou

Messages : 2238
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

la CHARADE une machine française de 120 cv - Page 2 Empty Re: la CHARADE une machine française de 120 cv

Message  doc Lun 03 Aoû 2009, 16:26

chouchou a écrit:La VB1 a été présenté en 1999 et l'espèce de gros truc moche japonais date de 2002, franchement je n'avais jamais fait le rapprochement entre les deux Rolling Eyes autant l'une est fine et élégante autant l'autre est grosse et balourde No

Au vu des chiffes de vente; les hommes préfèrent les grosses lol!

La VB1 n'est pas une sportive, bien qu'elle en ait la gueule. Elle serait plus à classer du côté de la ZZR 1100 ou de la 1000 CBX.

La Charade est une véritable lame , un outil de précision, un flingue de concours.... Mais quand tu veux jouer au couillon, t'as comme une retenue rien qu'à penser aux prix des pièces détachées introuvables autrement que chez le neuf, et hors d'atteinte pour le commun des mortels Neutral

Je viens de me faire 900 bornes ce Samedi. QUE de la BALLE! Tellement la partie cycle est bonne, on en oublie qu'il est interdit d'accélérer. (rôdage oblige)

J'ai eu la chance de conduire (détruire) une 675. La Triumph, n'est qu'une demi sportive en comparaison. il lui manque grave du matos. Mais je dis pas qu'équipée de façon identique elle bouffe la française... mais ça reste à prouver. Je comprends pourquoi les pilotes dépensent tant de fric pour s'équiper pale

Je me défends d'utiliser le frein avant... trop DANGEREUX affraid

Bon aller, trève de palabres, faut rôder nom de Diou!
doc
doc

Messages : 457
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

la CHARADE une machine française de 120 cv - Page 2 Empty Re: la CHARADE une machine française de 120 cv

Message  chouchou Lun 03 Aoû 2009, 16:52

[quote="doc"]
chouchou a écrit:
J'ai eu la chance de conduire (détruire) une 675. La Triumph, n'est qu'une demi sportive en comparaison. il lui manque grave du matos. Mais je dis pas qu'équipée de façon identique elle bouffe la française... mais ça reste à prouver. J

Euh t'exagères pas un petit peu Manu ? Very Happy lol!

Ce grand con de Moneret va quand même plus vite de 2 secondes au tour à Magny cours avec la 675, par rapport à la Charade ( si si je l'ai vu sur Auto toto lol! )
chouchou
chouchou

Messages : 2238
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

la CHARADE une machine française de 120 cv - Page 2 Empty Re: la CHARADE une machine française de 120 cv

Message  Arno Lun 03 Aoû 2009, 18:22

Et puis de toute façon, sur route tout ce matos ne sert pas à grand chose ! A si à frimer ... Razz
Arno
Arno

Messages : 424
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 40
Localisation : Plougonvelin !

Revenir en haut Aller en bas

la CHARADE une machine française de 120 cv - Page 2 Empty Re: la CHARADE une machine française de 120 cv

Message  chouchou Lun 03 Aoû 2009, 19:58

Le Doc n'est pas un frimeur, c'est un esthèque :>

( quoique il a quand même roulé avec un Daytona 1000 et une 600 TT lol! )
chouchou
chouchou

Messages : 2238
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

la CHARADE une machine française de 120 cv - Page 2 Empty Re: la CHARADE une machine française de 120 cv

Message  doc Mar 04 Aoû 2009, 01:50

Arno a écrit:Et puis de toute façon, sur route tout ce matos ne sert pas à grand chose ! A si à frimer ... Razz
bein en fait, c'est ce ue je me disais avant.
Sauf que la correction du bitume par les suspattes RR c'est hallucinant Shocked ça corrige pas, ça applani tout ! Et avoir toujours les deux pneux collés au sol, ça rassure. :>

Sinon, Monneret, c'est Monneret... Je tournicote avec lui une fois par an: Bein, c'est sûr que pour lui, une sportive, ça se doit de cracher TOU ce que ça a dans le bide!

Franchement, je trouve que la Vox est nettement plus rassurrante que la petite Tronf :>
doc
doc

Messages : 457
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

la CHARADE une machine française de 120 cv - Page 2 Empty Re: la CHARADE une machine française de 120 cv

Message  chouchou Mar 04 Aoû 2009, 10:17

C'est clair que pour aller vite ( sur route ou sur piste ), en dehors des Corones, de bonnes suspattes ça y fait beaucoup. J'ai vu la différence quand j'ai retiré le Fournales sur la Ducat pour remettre un showa d'origine. Sad D'ailleurs si j'avais les moyens, je mettrais de suite un Fournales sur la Triumph tellement le confort et la précision de travail est améliorée. :>

D'ailleurs ça me fait marrer sur TaD quand un pauvre gars débarque avec l'idée de vouloir équiper sa moto d'un bon amorto de marque et qu'il se fait chambrer ( au mieux ) voire casser parfois assez méchamment par des gusses qui pensent être les seuls à savoir régler une suspension et qui pensent que dépenser pour ça est inutile Rolling Eyes
Je me répète mais si j'avais les moyens, toutes mes motos seraient équipées du top à ce niveau là. :vroum:
chérie pour Noel je veux bien un chèque cadeau chez Olhins ou Fournales What a Face

A part ça Manu, ce moulin, c'est un vrai 100CV ou il est castré ? Bref combien y'en a réellement sous la poignée ? Twisted Evil

Sinon je tenais juste à dire que je suis à mon 4ème jours de vacances, que la température n'a pas excédée 20°, que le ciel est tout gris et qu'il pleut quasiment tous les jours Sad .... bref je suis au bord de la dépression No
Pays de merde.....
chouchou
chouchou

Messages : 2238
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

la CHARADE une machine française de 120 cv - Page 2 Empty Re: la CHARADE une machine française de 120 cv

Message  zed Mar 04 Aoû 2009, 11:50

chouchou a écrit:
Sinon je tenais juste à dire que je suis à mon 4ème jours de vacances, que la température n'a pas excédée 20°, que le ciel est tout gris et qu'il pleut quasiment tous les jours Sad .... bref je suis au bord de la dépression No
Pays de merde.....

Rassures-toi, un peu plus à l'Est, c'est la même chose. pale
zed
zed

Messages : 781
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 51
Localisation : Merdrignac (22)

http://leblogdezed.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

la CHARADE une machine française de 120 cv - Page 2 Empty Re: la CHARADE une machine française de 120 cv

Message  guindoul56 Mar 04 Aoû 2009, 14:00

Au sud aussi. Sad
guindoul56
guindoul56

Messages : 333
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 40
Localisation : Auray

Revenir en haut Aller en bas

la CHARADE une machine française de 120 cv - Page 2 Empty Re: la CHARADE une machine française de 120 cv

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum