lesbellesanglaises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

voleur de sexe en afrique

3 participants

Aller en bas

voleur de sexe en afrique Empty voleur de sexe en afrique

Message  Sprint Voyageur Mer 13 Jan 2010, 21:23

Le Messager (Douala)
Cameroun: Un homme accusé de vol de sexe à Kribi

http://fr.allafrica.com/stories/200902120726.html
Sévère Kamen

12 Février 2009

La brigade de gendarmerie de la ville de Kribi a connu une affluence inhabituelle hier mercredi 11 février 2009. Venues nombreuses, les populations parmi lesquelles se détachait un contingent d'élèves du Cenajes de Kribi se bousculaient pour voir M. Ebody, petit frère e feu le général Bénaé et oncle du maire de Kribi 1er, accusé d'avoir fait disparaître le sexe de Kolwan Nestor et Koska, deux étudiants du Cenajes de Kribi respectivement en 1ère et en 2ème année.

L'incident est survenu après le défilé du 11 février à l'esplanade de la préfecture de l'Océan que la scène. « Je passais, j'ai vu ce monsieur qui me tendait la main pour me saluer. Je ne le connaissais pas mais en tant que Camerounais je lui ai aussi tendu la main. Quand il m'a salué, j'ai senti une force sortir de moi. Quelques secondes après, mon frère du Nord est arrivé. Il pensait que ce monsieur était une connaissance. Il a tendu la main et a aussi ressenti la même force sortir de lui. Un réflexe nous a poussés à toucher nos pénis et c'est là que nous avons constaté que nos organes génitaux venaient de disparaître. Nous avons alerté la foule », raconte Nestor Kolwan, une des victimes.

Revendication

Tout de suite après, les populations vont se jeter sur le mis en cause et le molester. Le jeune qui défendait le présumé voleur de sexe sera lui aussi molesté par la foule en furie. Ils n'auront la vie sauve que grâce aux éléments de la brigade de gendarmerie de Kribi. Les autorités administratives se sont rendues sur les lieux afin se calmer la situation. Les élèves du Cenajes réclament le sexe de leurs camarades. Les suspects sont gardés à vue ainsi que les victimes dont le pubis laisse voir un petit prépuce à peine visible. « Je ne connais rien. Je suis là par erreur. Je n'ai rien fait », lance M. Ebody, le principal suspect bien connu des habitants de la ville.

« On a demandé aux étudiants d'uriner et ils l'ont fait avec peine. Dès que la situation va se calmer, je vais d'abord demander un examen médical poussé avant toute enquête », déclare le commandant Mikos Mpa. Le maire de Kribi Ier arrivé sur les lieux, pense que le mieux pour l'accusé est d'être gardé par la gendarmerie sous peine de subir les foudres de la foule.

Les étudiants du Cenajes ont décidé de ne pas rentrer tant que le sexe de leurs camarades n'est pas revenu. Certaines étudiantes se sont même portées garantes de tester la virilité de leurs camarades si leurs organes génitaux réapparaissaient. La psychose règne désormais dans la cité balnéaire quand on sait qu'il y'a de cela une semaine, c'est trois habitants de Niété à Hévécam qui se disaient victimes de ce phénomène. A ce jour, ils n'ont pas toujours leurs sexes. Tendre la main est désormais un acte proscrit dans la cité balnéaire.voleur de sexe en afrique L_ame_10
Sprint Voyageur
Sprint Voyageur

Messages : 3753
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 59
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

voleur de sexe en afrique Empty Re: voleur de sexe en afrique

Message  doc Mer 13 Jan 2010, 22:16

y fument quoi les journalistes camerounais ? Very Happy

Rappelle moi le nom du plat de poisson mariné à la crevette stp, j'ai rudement envie de cuisiner ce truc pour savoir si je suis vraiment un homme. Et avec l'haleine ue ça doit donner, y'a peu de chance que le voleur de zizi insiste pour me serrer la pogne .
doc
doc

Messages : 457
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

voleur de sexe en afrique Empty Re: voleur de sexe en afrique

Message  gyan Mer 13 Jan 2010, 22:26

doc a écrit:y fument quoi les journalistes camerounais ? Very Happy

Rappelle moi le nom du plat de poisson mariné à la crevette stp, j'ai rudement envie de cuisiner ce truc pour savoir si je suis vraiment un homme. Et avec l'haleine ue ça doit donner, y'a peu de chance que le voleur de zizi insiste pour me serrer la pogne .

Encore une histoire sans queue ni tête ? clown
gyan
gyan

Messages : 357
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 70
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

voleur de sexe en afrique Empty Re: voleur de sexe en afrique

Message  Sprint Voyageur Jeu 14 Jan 2010, 05:42

pour les amateurs de fafaru....

http://cayabdl.free.fr/oceanie/polynesie/carnets-de-route/le-fafaru.htm






Sprint Voyageur
Sprint Voyageur

Messages : 3753
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 59
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum