lesbellesanglaises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Easy rider blu ray vs DVD

2 participants

Aller en bas

Easy rider blu ray vs DVD Empty Easy rider blu ray vs DVD

Message  gyan Dim 08 Aoû 2010, 22:23

Racheté Easy Rider en Blu Ray y a pas photo au niveau bande son Dolby True HD 5.1 pour la version française et Sad mono pour le DVD de 2000 , la musique excellente passe beaucoup mieux Laughing meme si y a beaucoup plus impressionnant en Dolby True HD 5.1 sortis plus récemment ...
En plus a seulement 10 euros ( si acheté sur amazon avec 3 blu ray pour 30 euros) What a Face Vieux motard que jamais !
cat
gyan
gyan

Messages : 357
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 70
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

Easy rider blu ray vs DVD Empty Re: Easy rider blu ray vs DVD

Message  chouchou Dim 08 Aoû 2010, 23:06

Je l'ai vu l'aut' jour sur Arte, je ne l'avais jamais vu, j'ai trouvé ça bof...assez "space", la bande son est effectivement super mais le reste...
chouchou
chouchou

Messages : 2238
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Easy rider blu ray vs DVD Empty Re: Easy rider blu ray vs DVD

Message  gyan Lun 09 Aoû 2010, 08:28

chouchou a écrit:Je l'ai vu l'aut' jour sur Arte, je ne l'avais jamais vu, j'ai trouvé ça bof...assez "space", la bande son est effectivement super mais le reste...

En effet ca a plutôt mal vieilli mais quand même film cul..te de 69 clown ayant 16 ans a sa sortie ca a marqué plus pour la musique (acheté le 33 tours à l'époque) que la qualité du scenario mais quand même l'occasion de voir Nicholson jeune et même le cultissime producteur de musique Phil Spector himself condamné à 19 ans de prison, le 29 mai 2009 mais pas pour traffic de drogue What a Face a découvrir sur http://www.allmusic.com/cg/amg.dll?p=amg&sql=10:fcfuxqw5ldse malheureusement difficile a trouver actuellement mais indispensable affraid

cat
gyan
gyan

Messages : 357
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 70
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

Easy rider blu ray vs DVD Empty Re: Easy rider blu ray vs DVD

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum