lesbellesanglaises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vive la poste

+3
zed
kick35
chouchou
7 participants

Aller en bas

Vive la poste Empty Vive la poste

Message  chouchou Mer 02 Sep 2009, 16:30

Il y a une semaine je poste mon amorto dans un colissimo pour le faire reconditionner chez EMC.
Normalement livré en 48H, j'ai le numéro de suivi sur internet, c'est super moderne la Poste.

Une semaine plus tard le colis n'est toujours pas arrivé chez EMC, personne ne sait où il est, perdu peut-être.... Suspect Sad

A + de 500 euros le bout je ne sais pas pourquoi mais j'ai comme une envie de taper quelqu'un....de préférence avec une casquette bleue et jaune. Evil or Very Mad

Bref je pose réclamation évidement, s'il s'avère vraiment perdu la poste me donne royalement 23 euros du kg. Soit dans mon cas 109 euros....euh me manque toujours 400 euros pour faire rouler ma moto Crying or Very sad
chouchou
chouchou

Messages : 2238
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Vive la poste Empty Re: Vive la poste

Message  kick35 Mer 02 Sep 2009, 19:25

je sais pas pourquoi mais tu me donnes l'effet du cycliste qui roule sans la selle mais avec le tube Question lol!

Idem pour moi pour une réclamation sur Paypal

je demande le justificatif de dépôt et remise en mains propres (délais, dixit mon interlocutrice de la Poste 15 jours) (??)..attente....attente...patience...courrier (Ah enfin !!!) non non on me confirme que l'on cherche toujours...attente..attente.....1 mois 1/2

je te laisse imaginer mes gesticulations auprès de Paypal pour faire patienter l'administrateur du litige et récupérer mes 227 € Suspect

En faite la poste sous-traite ses livraisons et les procédures des livreurs différent de chacun d'eux....


"Patience mon fils"

Ouf enfin résolu

kick35

Messages : 1347
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vive la poste Empty Re: Vive la poste

Message  zed Mer 02 Sep 2009, 21:27

kick35 a écrit:

En faite la poste sous-traite ses livraisons et les procédures des livreurs différent de chacun d'eux....

On se demande bien qui est le c...... qui a décidé de privatiser cette merveilleuse entreprise publique

C'était mieux avant Sad
zed
zed

Messages : 781
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 51
Localisation : Merdrignac (22)

http://leblogdezed.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vive la poste Empty Re: Vive la poste

Message  GORDINI Jeu 03 Sep 2009, 08:54

c'etait pas mieux avant rassure toi .......c'etait peut etre pire encore !!
Mon chouchou ton colis est chourré c'est sure.......à quel point il sont cons à la poste il n'ont même pas attendu qu'il soit reconditionné
GORDINI
GORDINI

Messages : 72
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 41
Localisation : PENHORS

Revenir en haut Aller en bas

Vive la poste Empty Re: Vive la poste

Message  chouchou Jeu 03 Sep 2009, 09:25

Tu es très très méchant Sad
chouchou
chouchou

Messages : 2238
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Vive la poste Empty Re: Vive la poste

Message  guindoul56 Jeu 03 Sep 2009, 14:09

Putain les boules! Neutral
guindoul56
guindoul56

Messages : 333
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 40
Localisation : Auray

Revenir en haut Aller en bas

Vive la poste Empty Re: Vive la poste

Message  kick35 Jeu 03 Sep 2009, 14:41

GORDINI a écrit:......à quel point il sont cons à la poste il n'ont même pas attendu qu'il soit reconditionné

..... qui ça ?

le contenu Beer ou le contenant lol!


Dernière édition par kick35 le Mar 08 Sep 2009, 16:32, édité 2 fois

kick35

Messages : 1347
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vive la poste Empty Re: Vive la poste

Message  Sprint Voyageur Mar 08 Sep 2009, 13:54

écoutes t'attends encore 3 mois et t'auras un vrai cadeau avec le père noël de la poste Laughing Wink
Sprint Voyageur
Sprint Voyageur

Messages : 3753
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 59
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Vive la poste Empty Re: Vive la poste

Message  Sprint Voyageur Lun 07 Déc 2009, 23:50

ça y est je me suis fait avoir à mon tour avec la poste !
expédié une lettre en recommandé en polynesie, depuis le 27 octobre, toujours pas arrivée ... Shocked Rolling Eyes Wink
Sprint Voyageur
Sprint Voyageur

Messages : 3753
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 59
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Vive la poste Empty Re: Vive la poste

Message  le voyou Mar 08 Déc 2009, 10:52

A + de 500 euros le bout je ne sais pas pourquoi mais j'ai comme une envie de taper quelqu'un....de préférence avec une casquette bleue et jaune. Evil or Very Mad

Bref je pose réclamation évidement, s'il s'avère vraiment perdu la poste me donne royalement 23 euros du kg. Soit dans mon cas 109 euros....euh me manque toujours 400 euros pour faire rouler ma moto Crying or Very sad[/quote]

Tres tres mauvaise nouvelle pour toi pale , apres mettre reseigne ,effectivement quand tu envoies un colis par la poste """en mode normal""", la poste te rembourse sur un forfait ,ce qu'il ton propose silent , si tu voulais etre rembourse completement, il fallait payer une surtaxe et prendre un tarif special.
maintenant peut etre une de tes assurances peut faire quelque chose en te dedomageant un peut Wink
le voyou
le voyou

Messages : 691
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Vive la poste Empty Re: Vive la poste

Message  chouchou Mar 08 Déc 2009, 11:48

Je ne suis pas allé voir mon assurance pour ça, je n'y ai pas pensé en fait mais je vois bien la réponse qu'ils me feraient :" il fallait prendre l'assurance proposée par la Poste monsieur ! " Crying or Very sad
chouchou
chouchou

Messages : 2238
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Vive la poste Empty Re: Vive la poste

Message  Sprint Voyageur Ven 11 Déc 2009, 19:33

moi on m'a dit qu'en fait c'était pas le bon emballage que j'ai prit, ce à quoi j'ai répliqué que c'était précisément à ce bureau qu'on m'avait conseillé ! et ben je suis désolé Monsieur, mais il ne vous reste plus qu'à appeler au 3631 Laughing Laughing tongue :> :>
Sprint Voyageur
Sprint Voyageur

Messages : 3753
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 59
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Vive la poste Empty Re: Vive la poste

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum