lesbellesanglaises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Dommage pas de lingerie Triumph ... mais on peut parler des chaussures ?

2 participants

Aller en bas

Dommage pas de lingerie Triumph ... mais on peut parler des chaussures ? Empty Dommage pas de lingerie Triumph ... mais on peut parler des chaussures ?

Message  gyan Sam 01 Mar 2008, 18:30

J'ai achete les SAUCONY PROGRID TRIUMPH mais y avait que 2 chaussures dans la boite ;-)
Pourtant mes 3 triumphs c'est que des 3 cylindres ...
http://www.42km195.fr/fiche.php?produit=2002&rayon=chaussures
mais hyper confortable Very Happy
quoique en lingerie ce serait un peu le meme probleme Embarassed
Gilles
gyan
gyan

Messages : 357
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 70
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

Dommage pas de lingerie Triumph ... mais on peut parler des chaussures ? Empty Re: Dommage pas de lingerie Triumph ... mais on peut parler des chaussures ?

Message  Sprint Voyageur Mar 04 Mar 2008, 18:25

faut quand même aimer la marque pour se fringuer et faire du sport tout en Triumph, chapeau Gilles lol!
Sprint Voyageur
Sprint Voyageur

Messages : 3753
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 59
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Dommage pas de lingerie Triumph ... mais on peut parler des chaussures ? Empty saucony triumph

Message  gyan Mar 04 Mar 2008, 19:11

Sprint Voyageur a écrit:faut quand même aimer la marque pour se fringuer et faire du sport tout en Triumph, chapeau Gilles lol!
En fait c'est le hasard étant inscrit au marathon de new york 2008 en novembre , j'ai testé les asics nimbus avec lesquelles j'ai fait le marathon de paris en 2004 puis ayant un cardiofrequencemetre polar les chaussures adidas qui peuvent contenir l'emetteur mais problemes d'amorti, douleur au genou droit ayant de l'arthrose depuis un bon moment donc a la recherche de nouvelles chaussures suis tombé sur celle la donc pas pu resister et dans la tête sur 42kms c'est important donc ca peut aider What a Face
donc si d'autres personnes de la liste veulent rouler , pardon courir triumph c'est l'occasion , ca fait chaussures de keke mais efficaces pour les vieux lourds comme moi geek
donc désolé pour ceux qui ne sont pas branchés course a pied du post drunken
a+
Je passe a quimper ce weekend vite fait mais en ouature , donc j'attend vos prochaines sorties avec intérêt Laughing
gyan
gyan

Messages : 357
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 70
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

Dommage pas de lingerie Triumph ... mais on peut parler des chaussures ? Empty Re: Dommage pas de lingerie Triumph ... mais on peut parler des chaussures ?

Message  Sprint Voyageur Mar 04 Mar 2008, 20:50

et bien je ne savais pas que tu courais le Marathon, c'est vrai que lorsqu'on voit ton profil on ne l'imaginerait pas... Smile mais je pense qu'on doit pas être très loin en terme de capacité à écraser les semelles.. Wink Je suis moi même un ancien marathonien, mon précédent date un peu , c'était hier en 86 au marathon de Hambourg en 3h 42', depuis je me suis limité au cross ou au 20km largement suffisamment pour moi et là ça fait longtemps, c'est vrai que le marathon de New - York, ça le fait grave, je dis pas un jour que je m'y remette
et t'as raison les shoes c'est vraiment important surtout avec une pointure au dessus Very Happy
Sprint Voyageur
Sprint Voyageur

Messages : 3753
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 59
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Dommage pas de lingerie Triumph ... mais on peut parler des chaussures ? Empty Re: Dommage pas de lingerie Triumph ... mais on peut parler des chaussures ?

Message  gyan Mar 04 Mar 2008, 21:11

Sprint Voyageur a écrit:et bien je ne savais pas que tu courais le Marathon, c'est vrai que lorsqu'on voit ton profil on ne l'imaginerait pas... Smile mais je pense qu'on doit pas être très loin en terme de capacité à écraser les semelles.. Wink Je suis moi même un ancien marathonien, mon précédent date un peu , c'était hier en 86 au marathon de Hambourg en 3h 42', depuis je me suis limité au cross ou au 20km largement suffisamment pour moi et là ça fait longtemps, c'est vrai que le marathon de New - York, ça le fait grave, je dis pas un jour que je m'y remette
et t'as raison les shoes c'est vraiment important surtout avec une pointure au dessus Very Happy
en effet c'est pour le profil que j'essaye de courir , variations de 18 kgs en fonction de l'activité et du moral , c'est vrai que depuis le décès de ma femme en 2005 ai eu beaucoup de mal a m'y remettre c'est pourquoi j'essaie de me préparer pour new york mieux que Paris, car 5h22 a courir c'est long avec l'arthrose du genou et l'hypertension donc beta bloquants et surtout ne pas forcer, mais préserver le coeur qui pourrait encore servir ! avant je me contentais aussi du semi-marathon et moins , ne pensant pas qu'a mon age + santé c'était possible de faire le marathon et puis finalement on se dit au bou de 21 kms que y a plus qu'a faire 21 kms et que les choses sérieuses commencent !
ai meme fait la 1ere corrida de quimper en decembre je ne sais plus la date ;-)
a+
Gilles qui ne fera jamais 3h 42', , trop tard !
gyan
gyan

Messages : 357
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 70
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

Dommage pas de lingerie Triumph ... mais on peut parler des chaussures ? Empty Re: Dommage pas de lingerie Triumph ... mais on peut parler des chaussures ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum